Enregistrer son matériel

Abonne-3U881G32

Je n'arrive pas a enregistrer mon matériel

Réponses de la communauté

Ils sont censé vous expliquer où et comment trouver le bon numéro.
Il faut que vous arriviez à vous comprendre avec votre interlocuteur au téléphone.
Si vous avez un décodeur FAI, renseignez-vous également auprès de celui-ci pour être sûr d'avoir le bon numéro.
Et si vous êtes toujours bloqué, contactez le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

Abonne-3U881G32

C'est ce que j'ai fait au téléphone il mon demande mon caid de mon matériels quand je leurs donne il me dise qu'il n'y a pas de lettre donc je c pas quoi faire