jaimerai me désabonner de canal +

Abonne-2S34F869

j'ai bénéficier de l'offre suite à un achat chez darty, chose que je ne voulais pas bénéficier, je n'en ai pas profiter et maintenant je ne peux pas me désabonner.

Réponses de la communauté

eugene51888994

J'ai du adresse un envoie recommandé pour me désabonner en contradiction avec la loi août pourquoi?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-76B828S6,

Pour vous désabonner :

S'il s'agit d'un abonnement avec engagement : https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

S'il s'agit d'un abonnement sans engagement : https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Abonne-76B828S6

Je me désabonner

Hichem10448876

Bonjour,

À compter du 1er juin 2023, les entreprises devront permettre à leurs clients de se désabonner facilement et sans frais. « Le professionnel met à la disposition du consommateur une fonctionnalité gratuite permettant d’accomplir, par voie électronique, la notification et les démarches nécessaires à la résiliation du contrat », peut-on lire dans l’article L215-1-1.

Cette obligation fait partie de la loi du 16 août 2022 concernant des mesures d’urgence pour la protection du pouvoir d’achat.
Je ne comprends pas pourquoi Canal + ne respecte pas cet engagement et demande l'envoi d'un courrier LRAR postal ( contraignant ) pour les réclamations ou demandes de résiliation d' abonnement.