Je n'arrive plus à lancer l'application Mycanal depuis mon Apple TV

Claudine21285750

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de lancer l'application depuis mon Apple TV. Les autres applications fonctionnent correctement. Nous avons réinitialiser l Apple TV sans résultat.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je vous invite à suivre les instructions mentionnées sur les lignes au-dessus du code.

Il faut vous connecter, avec votre smartphone ou votre Pc, à l'adresse indiquée ou en cliquant ici.

Le code sera demandé suivi d'une demande de mail et de mot de passe myCANAL.

La procédure est détaillée pas à pas sur ce lien.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-453362FM

NGCLM
C'est ça

Claudine21285750

Bonsoir,
Version tvOS 13.4.8 (17M61),
J'ai fait une mise à jour qui a finalement régler le problème. Merci pour votre aide.

essair44

Quelle est votre version de TVOS ?
Quelle est votre version de mycanal ?

Claudine21285750

Bonjour,
L'application ne s'ouvre pas contrairement aux autres,
J'ai l Apple TV 4K HDR 32 GB,
Aucun souci il y a encore quelques jours

essair44

Bonsoir
Cela fait quoi exactement quand vous essayez de lancer mycanal ?
Vous avez quel modèle d'AppleTV ?
Quel est votre version de TVOS ?
Et de mycanal ?