Problème mémoire

juju962011

Bonjour , j'aurai aimé connaître la capacité de stockage du disque dur.
Canal vend cela en 80G mais je n'est pas l'impression

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

La durée d'enregistrement avec votre disque dur de 80 Go est environ de 35h en qualité HD contre 9h en qualité UHD ; de plus, une partition du disque dur est réservée au contrôle du direct

Pour vous aider, vous trouverez la qualité de stockage (modifiable quand vous le voulez) ainsi que les infos sur le disque dur depuis la télécommande : touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Espace de stockage

P.S.
Comme la capacité de stockage est bridée à 80 Go alors qu'elle est en fait de 320 Go, vous pouvez demander à ce qu'elle soit débridée ou bien achetez votre propre disque dur ; regardez par exemple dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2116483-augmenter-capacite-disque-dur-canal

Ainsi, pour toutes demandes, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/