Rétablir MA connexion

vbla

Je paie une facture super élevée, je suis déconnectée alors que personne n'est sur Canal contrairement à un message de votre part mensonger. Rétablissement IMMEDIAT de ma connexion!!! TROP, c'est TROP!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour vbla,

Comme indiqué au moment de poster votre message, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour votre demande, je vous invite à contacter nos conseillers clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

vbla

Je vous demande de rétablir une 2 e fois dans la semaine ma connexion de façon urgente. regardez le montant élevé de ma facture SVP.

Bonsoir vbla,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle afin de faire un point sur les différentes connexions effectuées avec votre compte.

Abonne-005690LS

Bonjour
Je voudrais payer mon abonnement
Comment puis je faire