BOX SFR - Replay VF/VO decalage des sous titres

JOACHIM24762957

Pour REMY de Canal svp : meme probleme BOX SFR (Cable) sous titrages furtifs sur MyCanal Replay toutes les chaines : VF/VO en VO - gros decallage ST mais quand VO seulement -> no problem ! Malheureusementla plupart des films sont en VF/VO - pouvez vous essayer de regler ce probleme tres genant - Merci d'avance - Joachim à Grenoble Meylan

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Remy ne pourra vous répondre puisqu'il à quitté l'équipe Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/3062041-revoir-remy-equipe-canal
Mais rassurez vous un des 3 autres membres de l'équipe canal (Said, Olivier et Aurore) dont le rôle est de :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

pourra dès demain prendre en charge votre problème.
J'avais signalé ce problème en 2018 :
https://assistance.canalplus.com/questions/1662669-box-sfr-cable-titrages-furtifs-canal-cinema-cine-premier
Mais je ne peux, sur la box SFR 4K THD qui est utilisée pour le "live" surtout par ma femme, et mes petits enfants en cette période, vous dire si nous rencontrons aussi le même problème (pas myCanal qui n'est pas présent sur ma box THD mais sur la vignette Canal de la replay SFR) puisque je ne regarde que les films, et séries, qu'en replay via myCanal sur mes deux autres écrans (une Android TV et une clé chromecast sur un autre écran.
Mais je ne manquerais pas de regarder ce que ca donne en ce moment chez moi.