oubli fourniture nouveau CUBE CANAL +

dualoui

Bonsoir,

J'ai bien reçu votre nouveau décodeur, et ultérieurement le disque dur ...

Toutefois, comme je l'ai indiqué à votre collaboratrice, ma femme bénéficiaire du CUBE, ne peut pas recevoir vos émissions dans sa chambre. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

xxxxxxx ALAIN xxxxxxx

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès à votre dossier personnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.