Mon décrochage régional sur le canal 3

chezchristian

Bonsoir,

Suite au changement automatique du matériel, j'ai le décodeur G9G10 et le mini décodeur G11, je me rends compte qu'il n'est plus possible de choisir son décrochage régional sur le canal 3 (qui diffuse la version nationale) !

Obligation de passer par la numérotation 350+ pour regarde mon décrochage régional.
Je ne pense pas avoir zappé un menu dans les paramètres.

Est-ce que l'on n'a plus le choix de son décrochage régional ?

Réponses de la communauté

chezchristian

Bonjour homer.

Merci de la réponse.
C'est dommage, autant on avance en technologie, autant on régresse en fonctionnalité de personnalisation.

Bonjour
En effet, avec les décodeurs dernière génération, vous ne pouvez plus choisir votre canal régional de France 3 préféré et le placer sur la chaîne n°3
Mais tous les canaux France 3 région sont dispo à partir de la chaine350
Petit avantage pour vous, la qualité d'image du canal national de France 3 que vous avez désormais sur la chaîne n°3 est meilleure que celle diffusée par les canaux régionaux (chaînes 350 et suivantes)
@+