Pas de hdr avec mycanal sur android tv Philips

yeep

Bonjour,
comment ce fait il que sur ma tv philips de 2021 (android tv 11) il n'y a pas, dans le menu réglage, l'option qui permet d'activer ou non le hdr avec l'application mycanal (5.22) ?
Sur mon autre tv qui est une Sony de 2018 (android tv 9), l'option existe et fonctionne, j'ai bien du hdr avec les programmes compatibles.
Merci.

Thème
myCANAL

essair

Les écrans de marque Philips ne sont, contrairement aux Sony, pas compatibles pour l'instant avec l'UHD-HDR de mycanal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal
Pour info le réglage 'HDR sur certaines chaines' agit comme son nom l'indique que sur les chaines en direct. Il n'a aucun effet sur les programmes à la demande en HDR comme Avatar 2 ou les programmes AppleTV+.