BOX opérateur SFR + appli myCanal

Abonne-128E863M

Bonjour,

Est il possible de voir les programmes depuis la box internet opérateur (SFR) ET depuis l'application myCANAL en simultané ?
Ou bien est-ce qu'il faut choisir entre l'une des 2 solutions ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement, vous avez le droit jusqu'à 2 décodeurs, et en plus de vos 2 décodeurs vous avez le droit à un certain nombre de connexions simultanées à myCanal en fonction de votre offre.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal