Offre sans engagement - Indisponible avec BBoxMiami

NOEMIE43384039

Bonjour,
Depuis près de 15 jours je ne parviens plus à accéder à "My Canal" via ma bbox Miami. Il m'affiche le message suivant sur ma TV "Votre offre sans engagement n'est pas disponible sur cette Box".

Je tiens à préciser que cela fait plus de 3 ans que j'ai l'offre sans engagement de Canal + et que j'ai toujours réussi à accéder à MyCanal sur ma box. L'annonce qui s'affiche donc sur ma télé n'a pas de sens.

J'ai bien sûr débranché/rebranché, contacté à plusieurs reprises le service client, réactivé mes droits sur mon espace client. Rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

Les conseillers se contentent de me répéter ce qui est écrit sur l'écran "Madame c'est que votre offre ne fonctionne pas avec votre décodeur" (merci cette réponse m'avance beaucoup).

Est-ce que quelqu'un pourrait enfin m'assister pour faire réactiver ce service que je paie ?

Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet. C'est le fait que cela ait fonctionné qui n'était pas "normal". C'est contractuel.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

NOEMIE43384039

Bonjour
Merci Christophe pour cette réponse, même si comme je disais, cela fonctionnait avant donc peu importe mon décodeur, c était compatible.

Un conseiller Canal peut me répondre ?
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Effectivement les offres sans engagement ne sont pas compatibles avec les décodeurs FAI.
Il faut utiliser une box Apple ou Android TV, une smart TV compatible avec l'appli myCanal, une clé chromecast, clé firestick, console de jeu, etc....