droit sur la carte offre expirée

fralo

Bonsoir, suite à de multiples péripéties concernant le changement du cube imposé par canal j'ai reçu un décodeur dont la carte ne marchait pas. canal m'en a renvoyé une que j'ai installée hier qui a marché parfaitement jusqu'à ce soir ou tout s'est arrêté hormis cnews , après avoir tout essayé je suis allée dans le menu et après avoir regardé partout j'ai trouvé, " Droit sur la carte offre expirée" je suis chez canal depuis 1984 année de sa création, je n'ai jamais vu un tel bazar!!! je les appellerai demain pour la 23 eme fois en 3 semaines,, je suppose que je ne peux rien faire ce soir?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur l'autre fil de discussion ;)

https://assistance.canalplus.com/questions/3203776-interruption-reception