Impossibilité suppression vidéo playlist myCanal

Estelle51503007

Bonjour ! Dans my canal, la section mes vidéos, il m'est impossible de supprimer un contenu de ma playlist, j'ai beau les supprimer (appuyer sur la croix ou cliquer sur enlever des favoris) elles se remettent automatiquement dans ma liste !
AIdez-moiii !
Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir Estelle

Afin que d'autres personnes sur ce forum puissent mieux vous aider, indiquez depuis quel support, quel navigateur Internet et sa version vous observez cette anomalie...

Bonne soirée

Estelle51503007

ça ne marche pas, les vidéos supprimées se remettent toujours automatiquement dans ma playlist