Décodeur 4K impossible de télécharger

S.a13

Bonjour voilà je voudrais savoir si je SUIS LE SEUL A SE PLAINDRE DE CE NOUVEAU DÉCODEUR 4K. LE CUBE S ;que je regrette tant !!! Alors pour ce décodeur 4k. Sans possibilité ni enregistrer ni télécharger !!!!! Pas de disque dur. Alors qu’il est de TAILLE !!! La télécommande. IMPOSSIBLE INCROYABLE LES TOUCHES LES PLUS UTILISÉES SONT TRÈS TROP PROCHES D AUTRES:DONC TOUT LE TEMPS L ON SE TROMPE DE TOUCHE OU LA TOUCHÉE SANS LE VOULOIR TROP MAL ÉTUDIÉ ET DIRE QU UN INGÉNIEUR A VALIDÉ CELA. C EST UNE TÉLÉCOMMANDE SANS QUE L ON COMMANDE !!! De plus tous ce changement m a était fait sans prévenir que ni disque dur etc etc. Le comble est la ( c’est RETOUR VERS LE PASSE) il faut la parabole pour pouvoir enregistrer télécharger !!!!!! Et cela fait plusieurs fois que le technicien devrait venir !!!!! Franchement canal se fout de NOUS. JE COMPRENDS PAS TROP POURQUOI LES TUTORIELS À CE SUJET SONT TRÈS RARE MOI JE LAISSE RIEN PASSÉ MAIS LÀ ILS ONT ÉTAIT TROP LOIN On est des …

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolée que les informations sur l'enregistrement ne vous aient pas été communiquées lors de l'échange. Soyez assuré que je me charge de transmettre vos remarques aux équipes concernées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.