Erreur DRM-5 DRM-5;no licence given; 312

Abonne-TF587447

Bonjour, il semble que ce soit un classique, mais je ne me connecte que depuis deux différents appareils et pourtant ce message vient d'apparaître. J'ai compris dans les précédents cas similaires qu'il me faut contacter le service clients Canal+, mais il m'est impossible de le faire depuis mon telephone irlandais. Y a-t-il un autre moyen de débloquer mon compte plus rapidement? Je précise que j'ai déjà changé de mot de passe car je n'exclue pas le piratage. Merci!

Thème
myCANAL

Bonjour,

Ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients. (En étant à l'étranger, n'hésitez pas à passer par la rubrique Contacts de votre Espace Client.)

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-TF587447

Merci Aurore, j'ai pu appeler votre service entre temps et le problème a été résolu. Encore merci pour votre aide!