Code erreur EECOLD-5687 et débit soit disant insuffisant

Luc164768

Bonjour,
Le code erreur EECOLD-5687 apparait assez régulièrement en soirée avec après un temps d'attente la mention "débit insuffisant".
Après avoir réussi à sortir de cette erreur via le menu du décodeur et lancer le test de débit, la mesure affiche entre 25 et 30 Mbit/s avec comme commentaire que la connexion est bonne pour de la HD.
Mon décodeur est réglé pour recevoir en HD et non THD, bien que la THD passe aussi.
La solution qui fonctionne consiste à redémarrer le décodeur à partir du menu du décodeur (pas un simple marche-arrêt), mais cette phase de réinitialisation est très longue.

Soit il s'agit d'un problème logiciel du décodeur (puisque le problème disparait après réinitialisation), soit il s'agit d'un problème de disponibilité des serveurs de Canal+.(communication serveur-décodeur perdue...)

Réponses de la communauté

Yannick4114546

si débit insuffisant décodeur canal en replay , regardez avec AMAZON FIRE STICK 4K.
Qualité et débit au top.
Ou prenez un décodeur orange...qui enregistre.
Bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-R145647C,

Si vous rencontrez toujours le souci aujourd'hui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits et à redémarrer votre box.

Abonne-R145647C

Ça fair 2 heures que s'est affiché sur ma télé

gerarmanvuca

Bonjour

@moto-gp-zarco

Ayant un décodeur G9-2ème génération Humax (G10) depuis 10 mois environ, le baladant dans plusieurs pièces et le faisant fonctionner aussi bien en WI-FI qu'en mode Ethernet intégré dans un réseau CPL (Devolo) avec une Livebox 5 (réseau FTTH), il n'y a eu pour l'instant aucun souci avec les CDN de CANAL+. ;-)

Cordialement

moto-gp-zarco

salut j ai mis ma telecomande en ir sa rien changer suis c est free freebox delta avant pas de probleme de wifi sa vient des serveures

gerarmanvuca