Souscription à my canal

Abonne-37S9816F

Faut il résilier soit même l’abonnement à netflix, disney + une fois qu’on a souscrit à canal + ou alors cela se fait automatiquement ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Concernant Netflix, il faut lier correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix. Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour le faire (+ d'infos ici).

Concernant Disney+, vous pouvez désormais annuler votre abonnement Disney+ existant et simplement garder votre abonnement Disney+ via CANAL+ pour cela vous devez contacter le service client de Disney+ via www.disneyplus.com. Si vous êtes abonné à Disney+ via un autre partenaire de plateforme tiers, comme Apple, Google, Amazon ou Roku, vous devez gérer votre abonnement directement auprès de ces fournisseurs.

Je vous souhaite une bonne journée.