Je n'ai plus accès a mon bouquet Free, sur my canal depuis le 21 juillet

Abonne-813707KG

Je me trouve actuellement au Portugal, et je regarde toujours mon bouquet Free uniquement sur PC, atravers mycanal, sur l'app google. Aucun navigateur, ni aucun Pc ne me permet l'accès actuellement. J'ai contacté l'assistance Free qui m'a renvoyé ver vous n'ayant pas de solution. Cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponses de votre part, je considère que le problème est bien résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un autre sujet si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Abonne-445798D

merci de votre réponse , sur appli iPhone , sur Firefox et Safari , ça bloque. C'est fommage j'adore l'interface myCanal.

Abonne-813707KG

J'ai réussi a refaire fonctionner mycanl, avec mon abonnement Free en installant l'application sur microsoft store. Par contre sur Edge et Chrome, on n'a toujours pas accès a l'ensemble des chaines.

Abonne-445798D

idem de mon coté je suis sur Nice 06000 et plus d acces aux chaines TV by Canal avec mon abonnement Free Revolution et cela depuis vendredi 21 juillet 2023 au matin.

Bonjour,
Mycanal est disponible en itinérance en WiFi et 4g dans les pays de l'union européenne.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal
Par contre depuis myCanal vous ne pouvez pas avoir accès à votre bouquet free.
Le bouquet free est disponible uniquement depuis oqee.

Abonne-51995V8N

Bonjour,
je suis en France, et j'ai le même problème depuis la même date.
Free me dit que cela vient de Canal+
Cordialement