accès limité sur application

Abonne-N63U3631

Je souhaite me connecter à mycanal pour accéder à mes chaines.
Mon abonnement est bien reconnu mais je n'ai accès à aucunes chaines ni replay, le message m'abonner ou découvrir nos offres s'affichent. De plus sur le direct canal+ j'ai le décompte du passage en clair. J'ai téléphoné 3 fois depuis une semaine et personnes ne me donnent de solutions. Je suis sur ios, j'ai désinstallé l'application, j'ai changé le mot de passe, j'ai effacé les cookies sur chrome et safari et ça ne marche toujours pas. J'ai un besoin urgent de l'application et je paye un abonnement pour ne pas avoir une autre complète.
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15

Bonne journée.

Abonne-N63U3631

Bonjour

Toujours rien de résolut. Je pars en vacances sans avoir mycanal merci
De plus un technicien m’a appelé le 27/07 et devait rappeler le 28/07, aujourd’hui le 29 j’attends encore son appel
C’est pas le vpn le problème.
Merci canal + d’encaisser les paiements et de ne pas résoudre les problèmes. Ça fait 15 jours que je téléphone

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez, utilisez-vous  le compte CANAL+ créé avec le numéro d'abonné mentionné sur nos communications (et non un ancien compte CANAL+ par exemple) ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez ps à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle pour qu'ils suppriment votre compte CANAL+ actuel. Une fois ceci effectué, vous pourrez en créer un nouveau en cochant "oui" à la question "Êtes-vous abonné".

Je vous souhaite une bonne journée.