Impossible de déplacer le curseur avec la télécommande

frederic.gauthier.3954

Bonjour
Je viens de récupérer le nouveau décodeur
Il démarre et me propose la liste des connexion wifi
A partir de là aucune action n'a possible
J'ai bien le voyant sur la télécommande
Mais rien ne se passe

Bonsoir

Pour vous aider, essayez de la mettre en mode infrarouge, cela devrait vous permettre de poursuivre l'installation...

appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume (voir la pièce jointe)
appuyez ensuite sur les touches 1.5.9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

P.S.
Plus tard, pour repasser en mode Bluetooth, appuyez de nouveau sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote

Réponses de la communauté

frederic.gauthier.3954

Merci de votre aide
J'ai pu finaliser l'installation
Par contre après la MAJ j'ai testé à nouveau la télécommande en mode bluetooth et sa ne fonctionne pas.
Je l'ai donc remise en infrarouge.