Message EESPT tehcnical error

LAURENCE47751195

Bonjour
Mini décodeur reçu il y a un mois en remplacement du cube TNT. Raccordement satellite de ce décodeur suite à intervention antenniste il y a 3 semaines avec installation d'une double tête puisque j'avais déjà un décodeur satellite.
Depuis ce matin message EESPT -Tecnical error alors qu'hier tout fonctionnait.
L'autre décodeur fonctionne normalement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Réponses de la communauté

LAURENCE47751195

Bonjour
Le défaut a disparu au bout de 24 heures sans intervention de ma part.
Curieux....

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tenter une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Si l'anomalie persiste malgré cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Technique.

Je vous souhaite une bonne journée.