Télécommande nouveau matériel

Abonne-R391652L

La télécommande de mon nouveau materiel ne semble pas fonctionner malgré les multiple tentatives d'appairage

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pourriez-vous tenter de passer la télécommande en Infrarouge s'il vous plaît ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.