L’appli Canal+ a disparue depuis 48h de hisense Tv

Abonne-M602569U

Bonsoir,
Jusqu’au 24 juillet j’avais l’application Canal+ sur mon téléviseur Hisense et depuis le 25 elle a disparue. Le logiciel est à jour. Y-a-t-il un changement ou un problème de droits? Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Vous n'êtes visiblement pas le seul a avoir ce problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2786145-application-canal-arrive-televiseurs-hisense
Je vous conseille de vous joindre a eux pour plus de visibilité et obtenir une réponse de l'équipe Canal qui à pour rôle selon les règles d'utilisation sur ce forum :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

.
Sinon peut être à mettre en parallèle avec ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3193883-beta-testeurs-wanted-application-canal-tv-hisense-2020-2023

Réponses de la communauté

Abonne-M602569U

Bonjour,
Merci à nouveau! Je me suis joins au fil de discussion. Maintenant

Abonne-M602569U

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J’ai regardé les occurrences proposées et rien ne m’apporte de réponse adaptée.
L’application a tout bonnement disparue et sur mon modèle qui n’est pas Androïd elle n’est pas disponible sur leur store.
Je vais attendre et si le problème persiste j’achèterai une Box Androïd.
Encore merci.

JM0805

Bonsoir,
Tapez dans la recherche "Hisense" vous trouverez plusieurs sujet évoquant ce genre de problème ou l'équipe Canal conseille de vérifier que votre myCanal est bien à jour.
Personnellement j'ai une AndroidTV Hisense ou j'ai été obligé de desinstaller l'application, puis de la réinstaller suite à la disparition de quelques chaînes. Et j'ai retrouvé toutes mes chaînes.