Problème de télécommande décodeur 4K

abobk

La télécommande du nouveau décodeur canal+ 4K reçu depuis 2 mois ne fonctionne plus une fois de plus! C’est fatigant ! Nombreux problèmes successifs. Surtout que l’ancien décodeur Le Cube marchait très bien. Que faire? , j’ai tout essayé, retirer les piles, appui simultané menu+ OK, etc… si ça continue je vais rendre le matériel et résilier l’abonnement

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Avez-vous également essayé de la mettre en mode infrarouge ?

décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume (voir la pièce jointe)
appuyez ensuite sur les touches 1.5.9
la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé

P.S.
Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour ; vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu > Paramètres (roue dentée) > Caractéristiques techniques > Menu technique > Mise à jour de la télécommande