Écran noir après télé éteinte quelques heures

thithoad

Bonjour
Je suis obligée de éteindre et de rallumer le cube ( avec le bouton derrière) pour que l'image réapparaisse sur l'écran
Sinon je n'ai que le son
Mon matériel Est neuf ainsi que ma télé

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @thithoad

Ne vous tromperiez-vous pas en indiquant que le modèle neuf en votre possession est un cube satellite ? ;-)

Ne serait-ce pas plutôt un décodeur UHD-4K (noir) ?

Si c'est le cas avec un décodeur G9S, il serait bien d'effectuer une réinstallation partielle en utilisant les boutons en façade de votre décodeur :

  • Le couper électriquement à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Appuyer sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâcher l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Cordialement