Mon écran télé reste noir quand je cast un film téléchargé sur l appli canal plus et aussi l appli canal vod

anthonux

Bonjour

L ecran de la télé reste noir quand je cast un film telepharger de de mon smartphone samsung flip3 5g

Pourtant la page d acceuil et le menu de canal se cast bien c est juste quand je mets lecture du film que l écran de la télé reste noir Pourtant mon téléphone se cast bien

J attends une solution

Merci cordialement

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour anthonux ,

Je vais fermer ce sujet étant donné que nous sommes en train d'échanger sur le même point sur l'autre ;)

Réponses de la communauté

anthonux

Et aussi la live tv se cast bien

C est juste quand je veux caster des films et séries que j ai téléchargé sur mon smartphone

J attends une solution

Merci cordialement