Perte du logo Mycanal

Abonne-4738N39R

Le logo Mycanal a disparu sur ma TV. Il ne reste que l'application Canal+ qui ne me permet pas d'accéder aux services et me reçoit comme une personne non abonnée qui souhaiterait s'informer sur les possibilités d'abonnement à Canal+. Rien n'a changé au niveau de mes équipements SFR. Ma connexion à Mycanal est toujours possible sur mon téléphone et mon ordi. Impossible de retrouver les applications CANAL sur google play. SFR et CANAL+ se renvoient la balle sans trouver de solution.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous êtes toujours abonné chez SFR ou utilisez-vous juste le boitier SFR connect (sans abonnement) ?

Si vous utilisez le boitier connect (avec abonnement SFR) , avez-vous suivi cette procédure ?

Tenez-moi informé.