Prévoir changement boxe sfr

JEAN FRANCOIS33981313

Prévoir Changement de boxe Cablée SFR en Boxe Fibre sfr Dans 11 jours ou le 11/08/2023 QUE PREVOIR PENDANT QUE J'ai accès a mon PC , cause travaux dans mon immeuble , je n'aurais sans doute plus accès a mon pc à cette date

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront répondre à votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.