Interruption lecture rond rouge MyCANAL Samsung TV

Dovan57434453

Interruption lecture rond rouge MyCANAL Samsung TV

Bonjour
Régulièrement la lecture se coupe et j’ai un rond rouge qui tourne sans que la lecture reprenne (ou alors après de longues minutes).
Cela ne le fait pas tout le temps.
J’ai essayé de réinstaller l’application sur la smart TV mais cela ne change rien.
que faire ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-MA500052

J'ai essayé la solution proposé par le support, efficacer le cache m'a permis d'avoir 40min de film sans coupure mais ce recommence !!
Comment voulez vous gagnez des abonnés si tous ce qu'on regarde en replay bug!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci de prendre connaissance de mon message juste en dessous du vôtre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-894591A

Aucune des solutions présentées ici ne fonctionne.
Qu’avez vous à proposer ?

Abonne-894591A

J’ai le meme problème sur ma TV Samsung. Après environ 20min, la video freeze et un rond de chargement apparaît. Le seul moyen de relancer la vidéo est alors d’éteindre complètement la tv et relancer l’application. C’est très pénible !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Olivier9448834

Bonjour, j'ai le même problème, tout comme de nombreux utilisateurs. Malheureusement, la réponse proposée ne marche pas.

https://assistance.canalplus.com/questions/3003744-erreur-appli-mycanal-samsung-tv

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vider le cache de l'application et me dire si l'anomalie persiste ?

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.