impossible d acceder au replay depuis ma télé

CELINE17249695

impossible de lancer le replay canal depuis la mosaique des repays via Bouygues

Réponses de la communauté

Bonjour Céline,

Si un reboot n'a pas eu d'effet, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits dans un premier temps en suivant ce lien : https://client.canalplus.com/materiel/

Si vous avez accès aux chaînes de Bouygues (dans l'univers Bouygues), c'est bien un souci que nos équipes doivent gérer. A ce moment-là, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique : https://client.canalplus.com/contacts/

Si, à l'inverse, vous n'avez pas non plus accès aux chaînes dans l'univers de Bouygues, vous devez contacter leurs équipes techniques.

CELINE17249695

depuis quelques minutes je n ai plus accès à canal +, un message m indique que je ne suis pas abonnée ?????
ça devient très très agaçant...

CELINE17249695

Olivier
bbox 4k
j ai tout eteint, rebranché, idem avec la box rien n y fait

Bonjour viking,

Sur quel équipement exactement ? Avez-vous tenté d'effectuer un reboot de votre box si vous passez par l'équipement de votre fournisseur d'accès à internet ?

viking

canasat est revenu pour les chaines mais pas le replay merci

Bonjour Céline,

Quelle box Bouygues utilisez-vous ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de cette dernière (par exemple en la débranchant et en la rebranchant) ?