Replay GP Spa

Abonne-CH497723

Le replay et le GP ne sont toujours pas disponible après 24
Une fois de plus…
Après appel au service client on me dit qu’il ne s’agit pas d’un incident !
Au prix démesuré que l’on paye ils seraient respectueux de la part de Canal d’investir dans des techniciens et des services capables de répondre aux demandes des clients à savoir profiter pleinement et simplement de leur abonnement excessivement cher
Les prix augmentent, le service se dégradent et la concurrence répond présent même en terme de programmes sportif… à méditer

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Le replay est désormais disponible par exemple depuis myCANAL PC : https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/22235840_50001

Peanuts

Bonjour

D'après le compte Twitter @InfoAbonneCanal en capture d'écran, c'est un bug technique en cours de correction par la régie...