gestion du replay polar plus

JEAN LOUIS47332549

j’ai canal via free. Comment est géré le replay, on ne s’y retrouve pas, c’est n’importe quoi. Trés compliqué, voire impossible de trouver un épisode, pas de classement, erreurs fréquentes, mélange de numéro, parfois 2 fois le même épisode qui remplace un autre épisode. En gros c’est le basard, pour rester poli.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Louis,

Pour que je puisse faire suivre un exemple concret à nos équipes éditoriales, pouvez-vous me donner un exemple de contenu Polar+ pour lequel vous faites ce constat ?