Plus de préférence de langue sur win 11 appli et site internet

companhs

Il n'y a plus de préférenc ede langue dans les réglage dans l'appli ou sur le site ce qui fait qu'il prend en charge la langue le plus haut dans le déroulé. Pour Arte par exemple je me retrouve sistématiquement en allemand et je dois à chaque foisfaire le réglage manuellement. Idem dès que le film ou l'emission est multilingue.
Y a t'il possibilité de corriger la chose?
Merci

Je ne constate pas l'anomalie sur plusieurs navigateurs. C'est pour cette raison que je vous pose la question.

Un diagnostic pas à pas me semble nécessaire dans ce cas étant donné que la panne n'est pas généralisée.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

companhs

je ne comprend pas pourquoi vous me demandez mon navigateur vu que la situation est la même sur l'application sinon
Firefox v106.0.1 64 bits
application canal v5.93 oneplayer v6.104.0

Dans le titre, vous dites "application et navigateur".

Quel navigateur utilisez-vous ? Je ne constate pas le problème de mon côté sur Chrome par exemple.

companhs

C'est sur pc avec win 11 à jour que l'anomalie est constatée

companhs

les 2 aussi bien sur l'application que sur le site internet

companhs

Non non, ma personnalisation est bien activée

Bonjour companhs,

Je viens de tester plusieurs contenus Arte sans rencontrer le souci que vous décrivez.
Par hasard, avez-vous désactivé le paramètre "Recommandation et personnalisation" ? Accessible via la rubrique Réglages : https://www.canalplus.com/reglages/