Écran noir LG smart TV

Virginie.t08

J'ai une télévision LG et depuis peu à chaque fois que je souhaite regarder un programme sur l'application myCANAL WebOS, après un court moment à apprécier celui-ci, le contenu se stoppe et un écran noir apparait, je peux toujours naviguer mais le contenu ne reprend pas. J'ai beau fair retour t revenir au menu si je sélectionne n'importe quel autre programme j'aurais toujours l'écran noir qui apparaît instantanément.

Pour pouvoir regarder un programme à nouveau il faut que j'éteigne la télé puis la rallume et relance myCANAL, ce qui est chronophage et m'empêche de voir en direct ce que je veux vooir (ultra important pour moi fan de sport)... Mais, bien entendu le problème ressurgit rapidement (en général après 5 minutes).

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fait.

Je suis assez désemparé et surtout très déçu des services de myCANAL.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-311MU136

Bonjour. Je crois avoir vu d'autres témoignages concernant les smart TV LG et l'application myCanal. https://assistance.canalplus.com/questions/3205694-episodes-coupent-lg-smarttv.

J'ai également le même soucis que vous. La lecture coupe quelques secondes à quelques minutes. Je n'ai aucun soucis sur l'application PC ou dans un navigateur. Je n'ai expérimenté ce problème que sur du contenu 4K pour le moment, mais j'ai souscrit à l'offre il y'a seulement deux jours.

Seule solution pour nous c'est de brancher un portable sur la TV :/

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les contenus sont concernés ou principalement les contenus en 4K ?

Merci.