Options ocs automatique

jean pascal2217554

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que des options se mettent en place toutes seules sans que nous ayons validé quoi que ce soit.
Je viens encore de supprimer une option d'un coût de 25€/mensuel que nous n'avons à aucun moment validé.
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi ce options se mettent en place de manière autonome ?
Et bien vouloir nous rembourser les 2 fois 25€ qui nous ont été prélevé sans notre accord, cette année.
Merci à vous.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.