Passage sur box internet TV

xavier42987174

Bonjour,

Ayant un boîtier Internet TV ( NVIDIA Shield) je souhaite savoir s'il est possible de déconnecter mon compte canal de ma box orange et ainsi libérer un compte écran ? Pour pouvoir utiliser uniquement l'application Mycanal pour utiliser mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oui, je vous le confirme.

Si votre offre donne droit à 2 connexions simultanées, vous en aurez 3 (en comptant l'abonnement sur la box Orange).

+d'info ► https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Je vous souhaite une bonne soirée.

xavier42987174

Bonjour Saïd,

L'assistance m'a pourtant mentionné que j'ai deux écrans, un sur le box opérateur et un sur Mycanal ?
Donc d'après ce que vous dites le compte sur la box ne compte pas ?

Cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les utilisations sur les décodeurs FAI et CANAL+ ne font pas partie du décompte des écrans myCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.