Formule 16d'euros passé à 34 euros toujours pas decodee depuis 48hrure merci

hjktyklitfuyf;;u;u;

Il y a quarante-huit heures on m'a proposée de 16 euros passée à 34 euros avec Netflix.. chaînes toujours pas decodee merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15