Délai d’arrêt abonnement suite à déménagement en france à plus de 700kms

mbqa

Délai d’arrêt du prélèvement de l’abonnement suite à déménagement et retour du matériel
A plus de 700kms en france métropolitaine

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

THOMAS46853255

Carte canal + expédiée , demande immédiate de l'abonnement et contrat canal+ suite vente maison merci, pas de reconduction dans l'immédiat merci

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

109060

Bonjour.

En complément de la réponse de Peanuts, voir en PJ (1) la clause relative à un déménagement - article 10.1 et en PJ (2) la clause pour la restitution du matériel article 11.1

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

Comme préciser par Peanuts, contacter le service client pour bien caler tout cela.

Claude.

Bonjour

Pour discuter de la gestion de votre abonnement, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new