Prélèvements abusifs et service client irrespectueux

Abonne-3U89756N

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J’ai souscris à un abonnement Pack Fnac Serenite Duo Famille le 20/05/2023. Le jour même j’ai effectué la résiliation dont j’ai eu la confirmation. Or je me suis aperçue Canal + me prélevait de l’argent depuis, alors que je n’ai signé aucun mandat de prélèvement et que je n’ai créé aucun compte Canal +.

J’ai contacté la Fnac qui m’a réorienté vers Canal + mais ceux ci m’ont raccroché au nez. Le conseiller Canal + m’a dis que le contrat n’avait pas été résilié. Or ce n’est pas mon travail de vérifier que la communication a été faite entre la Fnac et Canal +.

De plus je n’arrive pas à contacter Canal + gratuitement car je n’ai pas de compte.

J’ai fais les démarches de mon côté pour résilier le contrat, donc ces prélèvements abusifs n’ont pas lieu d’être.

Merci de me recontacter.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, vous pouvez effectuer une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15

Sans abonnement ou en étant considéré comme tel, vous pouvez vous faire appeler par le service client depuis le pictogramme Téléphone en haut à droite du site CANAL+ Boutique : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

Sinon, pour faire valoir vos droits, contactez le Responsable du Dialogue Clients, de préférence par LRAR...

Téléchargez et remplissez ce PDF à joindre à votre courrier : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new