Je n' ai plus accès aux Chaines eurosport et Automoto

elodie58

Bonjour jusqu à présent avec l abonnement sont je vous met la capture d écran j avais accès aux chaînes eurosport Automoto...

Je rentre de vacances et je ne peux plus accéder à ces chaînes

Pourquoi?

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Yannick,

Ces chaînes font-elles bien parties de votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, ces chaînes ont peut-être été offertes dans le cadre d'une offre promotionnelle qui est arrivée à son terme.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront alors vous fournir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-P171549B

Bonjour
Même problème pour moi, je regarde régulièrement Automoto l chaine et j'étais d'ailleurs abonné avant de la voir apparaître dans la liste des chaînes de MyCanal...
Et la plus rien sans aucune explication, je suis plutôt agacé!
Pourquoi ce changement surtout sans explication!!
Yannick

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

elodie58

J ai comme formule canal plus essentiel canal plus sport.cine série
Je n' ai pas modifié mon abonnement qui est le même depuis des années et tout d un coup plus les chaînes ...
De pire en pire vu le prix payé vivement la date anniversaire pour résilier tout ça

Bonjour Elodie,

Ces chaînes sont-elles incluses dans votre formule d'abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.