Vol de ma carte bleue

GRILLOT32529558

Vol carte bleue reçu nouvelle.
Quand je commande une VOD c est prélevé d,après les coordonnées de ma CB.
Comment faire pour changer les numéros de la nouvelle carte ,?
Merci par avance de votre réponse. Philippe

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Si vous souhaitez enregistrer une nouvelle CB comme mode de paiement, rendez-vous sur votre espace client > Compte > Mes informations de paiement > Gérer mes moyens de paiement https://client.canalplus.com/compte/

Autrement, depuis le site CANAL VOD, après avoir cliqué sur "Paiement par CB", cochez la case "Enregistrer mes données bancaires pour faciliter mes futurs achats..." (voir la capture d'écran)