lecture film sur my canal avec mon odinateur

ManuG63

Je n'arrive plus à lire les film mycanal sur mon PC

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

Pourriez-vous tester en passant par un autre navigateur Internet et me dire si vous constatez la même anomalie s'il vous plaît ?

Je vous invite également à suivre les conseils de cette FAQ qui pourraient vous aider.

Tenez-moi informée.

christian47118494

Je n'ai pas de capture d'écran : l'écran est noir et le film n'est pas lisible malgrès mes tentatives répétées de lancement.

christian47118494

Lorsque je sélectionne un film et essaie de le lancer, l'ouverture dure un instant et l'ensemble de l'écran se met au noir et impossible de lire le film. 9 fonctionne ainsi sur mes tentatives d'ouvrir un film ou pour la fonction "reprendre".

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Faîtes-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Tenez-moi informée.

tranbert1963

moi aussi. c'est bon je résilie là ras le bol
.