Son inaudible sur "Meurs un autre jour" Canal+ VOD

Sp92600

Son totalement saccadé sur le Bond en référence. Canal+ VOD par Free. reboot ne change rien. Essai sur plusieurs postes tele et plusieurs box disponibles avec meme resultat. Comment se faire rembourser ce genre d'arnaque? 3.99€ ce n'est pas grand chose, mais si cela se multiplie par X, cela fait pas mal d'argent pour canal pour une prestation nulle!!!

Réponses de la communauté

Bonjour Sp92600,

Sur quel type de box Free rencontrez-vous ce souci ? Je pourrai alors faire suivre à nos équipes en régie pour correction.

Concernant votre achat/location, je vous invite à en demander le remboursement à Free si vous avez été facturé par Free, à CANAL+ (en suivant les informations communiquées sur ce lien) si vous avez été facturé par CANAL+.