Son inaudible sur "Meurs un autre jour" Canal+ VOD

Sp92600

Son totalement saccadé sur le Bond en référence. Canal+ VOD par Free. reboot ne change rien. Essai sur plusieurs postes tele et plusieurs box disponibles avec meme resultat. Comment se faire rembourser ce genre d'arnaque? 3.99€ ce n'est pas grand chose, mais si cela se multiplie par X, cela fait pas mal d'argent pour canal pour une prestation nulle!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sp92600,

Sur quel type de box Free rencontrez-vous ce souci ? Je pourrai alors faire suivre à nos équipes en régie pour correction.

Concernant votre achat/location, je vous invite à en demander le remboursement à Free si vous avez été facturé par Free, à CANAL+ (en suivant les informations communiquées sur ce lien) si vous avez été facturé par CANAL+.