mon abonnement n’est toujours pas actif comment faire ?

Abonne-857B757D

Bonjour,
j’ai souscris un abonnement -26 ans chez vous mais je n’ai toujours pas accès à mes droits. quand j’essaye de me connecter ça me dis que je n’ai aucun abonnement en cours alors que j’ai été débité.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à votre souscription, vous avez normalement reçu un mail de bienvenue. En bas de ce mail vous retrouverez votre numéro d'abonné (numéro de client).

Votre compte CANAL+ a-t-il bien été créé avec ce numéro d'abonné ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Si l'anomalie persiste malgré cela, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

bleuazur1987

Vous ne parlez pas à canal ici, donc le "chez vous", n'est pas adapté... On est des abonnés qui ne peuvent rien pour vous !!! Contactez un conseiller par téléphone et ouvre vos yeux en grand la prochaine fois, ça vous permettra de lire qu'en postant ici, vous ne vous adressez pas au service client !!!!!

Abonne-G642U426

Même problème pour moi

Abonne-W1657E87

Bonjour,
Même soucis