Question sur le piratage (partager vos expériences)

AlanPrajñā

Hello. J'ai remarqué que beaucoup de personnes se plaignent de piratage de compte, d'achat d'options non désirées, achat de VOD etc etc. Moi le premier j'ai eu une fois il y longtemps un achat VOD ne venant pas de moi. Depuis que j'ai mis un mot de passe ultra complexe j'ai plus de problème. Mais vous pensez qu'il y à un gros problème de sécurité chez Canal pour en arriver là ? Canal peut répondre aussi car il faut se remettre en question quant on voit toutes ses réclamations. On peut se poser des questions piratages ou gros bugs informatiques chez vous qui fait payer des choses non désirés... Je trouve le sujet intéressant à débattre en tout cas pour ceux qui souhaite. Alan

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alan,

Côté CANAL+, je vous confirme qu'il n'y a pas de faille de sécurité.

N'hésitez pas à suivre les conseils de nos FAQs et sujets sur ce thème :

Réponses de la communauté

Abonne-357515XP

je viens de me reveiller et je découvre que j aurai changé mes abonnements à 5h16 ce matin......ce n'est juste que la 3 ème fois en 2 mois !
Est ce un piratage ou un problème chez canal ? je commence à avoir de gros doute !
SAV pas à l'écoute, on te refait l'initialisation en disant qu'il a fait mieux que son collègue précédent et qu'il n'y aura plus de souci...encore 10 mois et je résilie...j'en peux plus