Résolution problème netflix

Abonne-91574L7J

Depuis 4 mois je n'ai plus accès à netflix malgré 5 appels au services clients qui me fait faire les mêmes manipulations mon compte /mes abonnements / gérer mes applications rien chaque semaine un conseiller dois me trouver une solution mais rien ne se passe .mon netflix est bien activé de mon côté quel est la solution ? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Netflix est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits en cliquant ici.

Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à effectuer une réclamation via votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-38J47X25

J'ai le même problème malgré un appel au service client, l'écran net flux me demande toujours mes coordonnées paiement.

Valo

Hello,

Quel est le message d'erreur au moment où vous ouvrez Netflix ?
Vous parvenez à vous connecter au service ?