problème myCANAL installé sur GOOGLE TV (réception FREEBOX v6)

MURIEL54656333

Bonjour,

j'ai constaté il y a de nombreux mois..que mon abonnement à myCANAL devait me permettre de visualiser certaines séries ou films..
Il était alors précisé à l'écran qu'on pouvait y accéder soit avec CANAL + soit avec MYCANAL POURTANT cela n'était pas possible,.
Exemple 'succession' ou 'the handmaiid's tale' etc..

Je l'avais d'ailleurs signalé à Free.

Hier, mardi 8 aout 2023 j'avais placé dans mes FAVORIS le film : Blood and Money (qui était passé initialement sur RTL9/ replay) et la lecture a été coupé au beau milieu du film ! aujourd'hui 9.8.2023 l m'est impossible de le regarder .

Je dois dire que je ne comprends pas tous ces dysfonctionnement ??? et je me sens frustrée de payer un service qui ne semble servi qu'à 1/2.
Par ailleurs, à moins de payer 35 cts la minute pour être en contact avec canal, cela est impossible.
Cela ne s'appelle pas du service.

Si quelqu'un peut m'éclairer..

Merci d'avance,
cordialement
MB

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ?

Concernant le film Blood and Money, celui-ci était disponible en replay jusqu'au 08/08/2023, c'est pour cette raison que sa lecture est impossible aujourd'hui.

Sachez que vous retrouverez les différents moyens de contacter notre Service Clients sur cette FAQ (nous y partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.