Accès à Cafeyn impossible via Mycanal/Free

Abonne-G191354H

Bonjour. J'ai accès à Mycanal via mon abonnement Freebox. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à Cafeyn. Dès que je clique sur "se connecter via Mycanal/Freebox", je tombe sur une page d'erreur de Canal plus (voir pièce jointe).
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui, j'avais bien compris. Vous ne pouvez pas accéder à cafeyn en passant par une connexion myCANAL. Le service n'est pas inclus dans les abonnements TV by CANAL.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651888-service-cafeyn-anciennement-lekiosk

Si c'est Free qui vous donne cet accès à Cafeyn, vous devez les contacter afin qu'il vous communique la procédure. En aucun cas, vous aurez accès à cafeyn en utilisant les accès CANAL+ avec votre abonnement Tv by CANAL.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-G191354H

Oui l'application Mycanal fonctionne. C'est la connexion à Cafeyn par Canal qui ne fonctionne plus.
En pièce jointe j'ai mis les captures d'écran du processus de connexion à Cafeyn via Canal et Free.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est vous qui évoquez Cafeyn ;) Est-ce que svp les chaines TV by CANAL fonctionnent dans myCANAL? Essayez svp de répondre à cette dernière question.

Abonne-G191354H

Le problème ne vient pas de là : non seulement j'y avais bien accès avec mon abonnement Freebox, mais en plus je n'ai même pas la possibilité de rentrer mon identifiant. C'est justement lorsque je veux le faire en cliquant sur "Free abonné TV by Canal" que j'ai le message de maintenance du site de Canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous n'êtes pas censé accéder à Cafeyn en passant par myCANAL. C'est un service fourni par Free qui n'a aucun lien avec l'application myCANAL.

En dehors du service presse, est-ce que les chaînes fonctionnent ?

Abonne-G191354H

Oui c'est par mon abonnement Free que j'ai accès à Cafeyn.
En cliquant sur "Free -abonné TV by Canal", je tombe sur le message de maintenance de Canal depuis plusieurs jours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous abonné à la formule TV by CANAL ?

Si c'est le cas, cette formule ne donne pas accès à Cafeyn en passant par myCANAL.

Je pense que vous avez cet accès avec votre abonnement Free et non celui de CANAL+.