Numéro abonné perdu

Abonne-5BQ38958

Je n'ai plus mon numéro d abonné et je ne peut pas me connecter sur le site .
Pas de mail lorsque je clique sur mot de passe oublié.

Réponses de la communauté

CELINE43764713

Quel est mon numéro d’abonné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-83L536U4,

Quelle est votre question exactement ?

Abonne-83L536U4

Numéro d’abonné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ dans ce cadre.

En résumé, si vous avez accès, rendez-vous sur votre Espace Client CANAL+. Si vous n'y avez pas accès vérifiez dans les courriels que CANAL+ vous a adressé.

Abonne-812418UZ

j ai perdu mon numéro client canal plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous sûr du mail utilisé pour la connexion à votre compte CANAL+ ?

Vous pouvez retrouver votre numéro d'abonné sur les différentes communications que nous vous envoyons.

Si besoin, vous pouvez également contacter nos conseillers clientèle en communiquant vos coordonnées personnelles, ils auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous communiquer votre numéro d'abonné.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.