Image freeze téléviseur LG

ANTHONY5135885

Bonjour
Depuis quelques jour il est impossible de regarder un film entier sur notre TV LG OLED55G1 sans que l’image freeze avec le rond rouge. Nous sommes obligé d’éteindre la TV car le rond tourne à l’infini. Nous rencontrons également le problème sur toutes les séries Apple TV.

Thème
myCANAL

gerarmanvuca

Bonjour @ANTHONY5135885
Vous êtes peut-être concerné par cet incident ouvert de CANAL+ pour les TV LG :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136918-televiseurs-lg-mauvaise-qualite-images

Cordialement